• Bienvenue!

    Coucou tout le monde!

    J'ai créé ce blog pour vous permettre de visionner toutes les épisodes de votre série "Ma sorcière bien aimée"! Beaucoup de vous cherche à les voir gratuitement; mais malheureusement cela s'arrête à partir de la saison 4. Vous aurez aussi quelques interviews que j'aurais pu trouver de Bill Asher, Erin Murphy, Diana Murphy et les quelques acteurs encore vivant de cette série. Vous trouverez aussi une petite biographie sur chacun d'eux et des extras... Je vais aussi mettre en ligne une vidéo montrant qu'à l'époque ce n'était pas facile avec les effets spéciaux et que "Bewitched" a en faites, était fait d'une façon très simple disons même primitive lorsqu'on voit la technique de laquelle on dispose aujourd'hui!

    J'espère que le blog vous plaira, et à bientôt! yes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :